shaoline Index du Forum
shaoline Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire de Lyxie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaoline Index du Forum -> La taverne-bistrot -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyxie

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:37 (2010)    Sujet du message: L'histoire de Lyxie Répondre en citant

L'histoire commence avec une jeune femme nommée Lyxie, une sorcière talentueuse doutant de ses capacités, aussi belle, séduisante mais également aussi épineuse qu'une rose. Elle fut un soldat hors-pair pour affronter les asmos qui parcouraient la région d'Eltnen, jusqu'à ce qu'elle fasse connaissances avec 4 d'entre eux qui changea son opinion, les asmos n'étaient pas tous identiques. Elle se lia d'amitié avec la légion Genesis et leur en était redevable pour avoir aider sa fille Alysta. Cette sorcière avait plusieurs objectifs lui tenant à coeur. Au fur et à mesure qu'elle évoluait dans son parcours, elle était à la recherche de son époux, séparé pour accomplir diverses missions, ils ne se voyaient plus depuis de très nombreuses années.

Dix ans après avoir retrouvé son mari, celui-ci disparu quelques temps après sans donner la moindre nouvelle à Lyxie. Sa tristesse noya son coeur et la fit plonger dans une méprise envers les hommes telle qu'elle eu de nombreux amants tout en continuant son chemin.

Quelques-mois après divers aventures, son mari revint brutalement afin de lui annoncer une nouvelle qui ne fit qu'accentuer sa profonde méprise envers lui.

"J'ai décidé qu'il fallait en finir, maintenant. Je ne pourrais pas rester en vie assez longtemps, je suis pourchassé, je ne souhaite pas que tu me vois mort avec cette pensée de rancoeur que tu gardes si bien au fond de toi. Garde en mémoire celui que tu as aimé, fais-le pour moi, pour nous, pour nos précieuses perles que sont nos filles."

Il laissa un dernier baiser à sa femme et s'en alla sans se retourner, laissant Lyxie dans l'incompréhension. Rongée par ce mal, elle voulut à tout prix connaître les raisons de ce départ, et trouva ses réponses après avoir eu la nouvelle que son gladiateur était mort dans une embuscade causée par les balaurs. Il avait mit la main sur quelque chose de secret et cela lui avait coûté la vie.

Lyxie avait désormais des objectifs plus importants que ce qu'elle avait au début, cette fois elle voulait retrouver ses filles qui lui avaient été retiré lorsqu'elle partit pour une mission spéciale.

L'aînée, Alysta, était une clerc aussi belle et tendre que sa mère, son portrait craché, elle poursuit sa route en sauvant la vie des gens qu'elle croise sur son chemin et en sauvant également sa peau lors des dangers qui l'entoure. Elle a pu s'introduire à Morheim à l'aide de la légion Genesis qui furent de grands protecteurs à son égard.

La benjamine, Laxy, est une sacrée vipère comparée à sa soeur, une assassine aussi belle que sa mère mais aussi sèche que du saucisson, ce qui n'échappe à personne qui la connait. Malheureusement (pour elle sans doute), elle mourut à Verteron dans des circonstances atroces.

La suivante, Plyxia, est la copie de Laxy, physique comme moral, ce qui exaspère son entourage qui connait les 2 pestes. On pourrait considérer que ce sont de parfaites jumelles, mais d'après les rumeurs qui circulent, les 3 filles seraient demie-soeurs, Lyxie ayant eu de nombreux amants, personne ne peut confirmer si les 2 assassines sont bien soeurs ou non. Il se pourrait que Lyxie aient d'autres enfants dont on ne connait pas l'existence, mais ça, personne ne peut le confirmer.

Après quelques jours de réflexion, Lyxie se rendit compte qu'elle n'avait jamais eu d'enfants avec son défunt de glad. En effet, elle a eu 4 enfants avec son mari actuel Darkgoill. Alysta, les jumelles Laxy et Plyxia et le petit dernier, Gray, qui tient de sa mère.

Dernière édition par Lyxie le Mar 21 Déc - 20:32 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speedcast

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 23:36 (2010)    Sujet du message: L'histoire de Lyxie Répondre en citant

Si, moi  Mort de Rire

Lyxie

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:46 (2010)    Sujet du message: L'histoire de Lyxie Répondre en citant

mdrrrrr

Ah ouais et as-tu des noms?

Qui connait les noms des pères? Est-ce qu' il y en a un qu'un?

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA

J'aime rester dans le vague T_T

Speedcast

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:16 (2010)    Sujet du message: L'histoire de Lyxie Répondre en citant

Vas falloir donner la langue à ton chat là  Mort de Rire

Lyxie

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:37 (2010)    Sujet du message: L'histoire de Lyxie Répondre en citant

Je peux déjà faire taire une rumeur mouhahahaha!

Faut que j' édite le post -.-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: L'histoire de Lyxie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shaoline Index du Forum -> La taverne-bistrot -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation